Weber intègre l’offre Tradical® à sa gamme produits et étoffe son panel biosourcé

Weber commercialise Tradical chaux et béton de chanvre

Cher Visiteur,

Nous vous informons que les sociétés Lhoist et Saint-Gobain Weber France, ont signé un accord pour la commercialisation et la distribution exclusive sur le marché français de la gamme Tradical®.

A compter du 2 mai 2022, Saint-Gobain Weber France devient le canal exclusif de vente pour le marché français de la gamme Tradical® et des autres liants à base de chaux aérienne jusqu’à présent couverte par BCB, filiale du Groupe Lhoist. Il ambitionne de continuer à développer des marchés d’avenir tels que les mortiers durables à base de produits bio-sourcés.

 Dans la pratique, vous pourrez, dès le 2 mai 2022, vous adresser à Saint-Gobain Weber France qui commercialisera, à titre exclusif sur le marché français, l’entièreté de la gamme de produits Tradical® et autres liants à base de chaux aérienne.

Nous vous remercions pour la confiance témoignée à BCB et nous espérons que vous la renouvellerez auprès de Saint-Gobain Weber pour développer encore cette gamme de produits destinée au marché de la construction.

Nous sommes certains que la notoriété de la marque Tradical® associée à l’expertise de leader de Saint-Gobain Weber France sur ce secteur formeront une association favorable à la promotion des solutions bio-sourcées au sein de la filière du bâtiment.

Nous vous prions, Cher Visiteur, de croire en l’expression de nos respectueuses salutations.

consequat. amet, adipiscing elementum Donec sem,