La chaux pour des intérieurs uniques

POURQUOI LA CHAUX RESTE UN ATOUT MAJEUR POUR VALORISER SON INTERIEUR ?

Les 8 points clés qui font la différence

SIMPLIFIER LE CHANTIER EN RENOVATION ET EN NEUF
  • 1-Un seul enduit de chaux pour homogénéiser l’ouvrage

Dans ce domaine, on rencontre tous les cas de figures possibles, d’anciens supports jouxtent de nouveaux revêtements. Comment maîtriser le rendu final et comment éviter de multiplier les solutions techniques qui complexifient les choix ?

C’est pour répondre à ce contexte que Tradical Décor, enduit mince à la chaux, a été conçu. 1 unique produit en toute circonstance. Avec les plus du rendement, de la durabilité et de l’esthétique.

  • 2-Une compatibilité multi supports

Sur brique, carreaux de plâtre, panneaux, anciennes peintures, anciens enduits, enduits ou sous-enduits Tradical®, Béton Chanvre Tradical®

  • 3-Un temps de séchage très rapide

En 24 ou 48 h l’ouvrage est sec.

  • 4-Rendement

Tradical® Décor à la main ou à la machine permet de faire une mise en œuvre très efficace pour des chantiers dont l’amplitude va du mur à rénover jusqu’à des projets tels que des habitats collectifs.

DES ESTHETIQUES STANDARD OU SUR MESURE
  • 5-L’esthétique de la chaux, de traditionnelle à moderne, en fonction du projet

Faire un ouvrage à la chaux, c’est bénéficier de matériaux de très longévité avec une esthétique adaptable au cadre de vie ou de travail. On peut réaliser des finitions traditionnelles en habitat ancien, on peut réaliser des finitions contemporaines en neuf et quelques soient les supports.

  • 6-Une palette de 90 teintes

La couleur est aussi un aspect essentiel de ce domaine. Nous avons donc mis au point des couleurs qui répondent à toutes les attentes. Avec des teintes de terroirs au travers de terres naturelles, avec des teintes classiques pour une palette chromatique la plus large possible et avec des teintes contemporaines pures, lumineuses et dynamiques.

PERFORMANCE DES BÉTONS DE CHANVRE
  • 7-Une qualité sanitaire très élevée (ZERO SOLVANT)

Aucune diffusion de solvant ou cosolvant pendant la préparation, pendant l’application, pendant le séchage et en usage. Nous préservons les professionnels et les occupants.

DES OUVRAGES POUR DURER
  • 8-Une longévité incomparable

La chaux, c’est de la pierre calcaire. Et vous bénéficiez donc d’une longévité de matériau très au-dessus de ce qu’offre la multitude de revêtements disponible sur le marché.

96b684a249f1f76e4337806d0d2346c6SSSSSS